Soul Of Art, c'est une petite rue discrète dans les mailles du WEB, où les âmes d'artistes se dévoilent. On parle, on s'amuse, on partage, on débat dans un lieu où l'art est roi.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Disques d'or.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

LE DISQUAIRE.

 
Juste après le café littéraire et sa devanture discrète, on trouve une autre petite boutique, à l'instar de la galerie, avec cette large vitrine qui donne un aperçu du magasin, avec ces disques mis en exposition. Quand on pousse la porte, avec toujours ce petit carillon tintant, on découvre des dizaines de bacs et étagères avec CDs. Plus loin, on trouve même quelques vinyles, rangés au fond de la boutique. Outre les bacs à musiques et les revues musicales, on trouve aussi ici un canapé et quelques fauteuils en cuirs un peu usés, où certains viennent s'asseoir, parfois, pour discuter d'une musique ou d'une autre, et partager.

00
Pas de nouveaux messages

L'AUDITORIUM.

Juste à côté de la devanture du disquaire, il y a une vieille porte en bois, avec un heurtoir de porte en fer forgé en forme de note musique. Quand on pousse cette vieille porte en bois, on découvre une pièce plongée dans le noir. Quelques lumières éclairent l'endroit, et l'on devine des allées de sièges, qui trônent face à une scène. Là, il y a un micro. Et puis des instruments de musiques qui traînent derrière. Alors les musiciens, les chanteurs, viennent s'installer là, et chantent, jouent. Ils nous entraînent dans leur univers, avec quelques notes de musique.


00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé